Charbon végétal activé

Charbon végétal activé

Nouveau produit

Méthode naturelle pour retrouver un sourire éclatant

10G

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

6,95 € TTC

En savoir plus

Le charbon végétal pour les dents fait en effet partie des méthodes de blanchiment naturelles les plus populaires de ces dernières années. Pourtant, l’utilisation du charbon activé remonte à l’Antiquité. On l’utilisait alors généralement pour purifier, décontaminer et détoxifier l’eau et l’air.

En France, c’est au XIXème siècle que les bienfaits du charbon végétal sont définitivement reconnus et que son utilisation se diversifie, aussi bien dans la médecine et la cosmétique que dans le traitement des eaux, la filtration et la purification de l’air.

Aujourd’hui, il est incontestable que le charbon activé est un actif naturel de choix. Mais qu’en est-il de son utilisation pour blanchir les dents ?

Dans le domaine dentaire, il est réputé pour ses vertus blanchissantes, proches de celle du bicarbonate de soude. La poudre de charbon pour les dents est en effet composée de microparticules à la surface poreuse qui viennent frotter l’émail et absorbent les substances qui tachent les dents (en particulier le café, thé ou tabac). Il permet également de lutter contre la mauvaise haleine.

Contrairement à d’autres méthodes de blanchiment des dents, le charbon dentaire est donc une méthode totalement naturelle.

INGREDIENTS : CHARBON ACTIVÉ DE NOIX DE COCO, CARBONATE DE CALCIUM, XYLITOL, ARGILE BLANCHE, ARGILE VERTE, HUILE ESSENTIELLE DE MENTHE VERTE, HUILE ESSENTIELLE DE MENTHE POIVRÉE