Sérum booster d'hydratation Eclat de Rose 30ml Agrandir l'image

Sérum booster d'hydratation Eclat de Rose 30ml

SERROSCENTI

Nouveau produit

Pour une peau intensement et profondément réhydratée et repulpée.

Plus de détails

22,90 € TTC

En savoir plus

 - La Rose Centifolia ou rose aux « Cent feuilles » : cueillie à la main, à l’aube, au moment où sa concentration en composés actifs est la plus forte, il s'agit d'un actif éclat du teint grâce à ses propriétés éclaircissantes, hydratantes, antioxydantes et apaisantes.

L’acide hyaluronique :  d’origine naturelle, il joue un rôle clé dans les différents mécanismes physiologiques du derme. Il capte jusqu’à 1000 fois son poids en eau et permet ainsi de maintenir l’hydratation. Il remplit également l’espace entre les fibres de collagène contribuant ainsi à améliorer l’aspect visuel de la peau.

La vitamine C :  reconnue pour sa puissante activité antioxydante, elle est capable de neutraliser les radicaux libres générés par le soleil, la pollution, le stress... évitant ainsi le vieillissement prématuré de la peau. La vitamine C agit aussi directement sur l’éclat du teint en inhibant la sur-activation de la synthèse de mélanine due aux UV.

Grâce à la synergie de ses 3 actifs, le sérum Éclat de rose® est un véritable booster d'hydratation. Il démultiplie les actions du Fluide léger et de la Crème riche de la même gamme. La peau est instantanément réhydratée, repulpée et profondément ressourcée dès la 1ère application. Ce sérum convient aux peaux déshydratées, mêmes sensibles.

Conseils : Appliquer matin et/ou soir en légers massages sur le visage et le cou, sur une peau parfaitement démaquillée et nettoyée. A utiliser seul ou en combinaison avec le fluide léger ou la crème riche de la même gamme.

99.4% du total est d’origine naturelle.
97.1% des ingrédients végétaux sont certifiés Bio.
20% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS disponible sur http://cosmos.ecocert.com